Aujourd'hui, SANAC (concessionnaire Cambrai) à quand même réalisé et facturé la frappe à froid sur le passage de roue AVD. 16,37 € TTC, je ne vais quand même pas déposer une demande de recours à la garantie pour vice caché, bien que, si j'étais aussi exigeant et intransigeant que sont les services de contrôle technique et les administrations en général. . . .(essayez donc de rester débiteur de 16 € pour PV ou impôts).
Quant à la réalisation, le contrôleur va surement me flanquer une "frappe à froid non conforme", mais comme cela n'est pas encore soumis à contre-visite, je suis tranquille pour l'instant .De plus, mis à part le poinçon "losange" qu'il faudrait imiter, je ne vois vraiment pas pourquoi l'UTAC à décidé de mettre l'absence de frappe à froid en CV, tant il est facile de magouiller (en masquant le numéro d'origine par mastiquage et peinture et en refrappant ailleurs -puisque sur l'express, il est possible de le trouver à 3 endroits différents).
Quand je pense aux salaires de ces décideurs et empêcheurs de tourner en rond qui pondent des lois, textes et règlements sans voir plus loin que leur avancement et leur désir de justifier leur emploi, je suis content d'avoir dépasser la moitié de ma vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire