Contact par mail sur site de Gueudet : impeccable; je suis rappelé dans la journée par le chef d'atelier (eh oui, pas moins) à qui je raconte mon histoire. Excellente surprise, celui ci me laisse penser qu'il n'y aucun problème à l'exécution des travaux, simplement qu'il veut juste voir le véhicule (ben c'est un minimum pour travailler dessus) pour vérifier qu'il n'y a pas eu magouille et m'invite à me présenter vendredi 1er juillet début après midi.
Arrivée au rendez vous ponctuel. Réception atelier un peu moins cordiale, mais c'est pas grave. Interrogation des bases de données Renault : pas de surprise, on me demande si mon auto est une GPL.
Et mon interlocuteur va faire le tour de l'auto, et bien sûr reste ébahi par l'absence de numéro gravé.
Appel du Chef d'atelier. attente. . . . . . . . peut être a t-il beaucoup de litiges à traiter??
Pendant l'attente, je capte un échange de paroles entre tôlier et réceptionniste atelier , le premier affirmant "il y a une caisse là dessus" ; parlait -il de ma voiture ou pas ?? je ne le saurais pas.
Et voilà mon chef d'atelier qui commence à avouer l'absence de traces informatiques de mon véhicule tant au niveau national que dans les fichiers locaux de St Quentin : pas de vente, pas de trace de réparation ni avant vente, ni après vente, en 2 mots, mon véhicule semble avoir poussé sur un arbre et heureusement que j'avais le certificat de garantie avec tampon du garage pour que, penaud, il me promette de me rappeler dans les 10 jours suivants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire