lundi 3 octobre 2011

Juin 2011, il me faut quand même m'inquieter

Prudent, pensant que cela ne serait peut être pas aussi simple que le prétendait le contrôleur, je me donne 6 mois approximativement pour mettre mon auto en conformité et le 3 juin, je me pointe chez Renault Cambrai. La réception atelier est courtoise (sans doute persuadée qu'il leur suffit de découvrir là où se trouve le marquage), les tôliers viennent examiner ma voiture. Ils sont la, à trois se grattant les cheveux, se caressant le menton, se tortillant autour de l'auto et se rendent à l'évidence : il n'y a pas de frappe à froid.
L'entrevue se termine de manière classique : "laisser moi vos coordonnées, je vous appelle dans la semaine qui vient". . . . . . . . . . vous devinez la suite : pas de rappel, donc première lettre simple le 18 juin.(pas plus de réponse) . . . . . . . . . . . bon, j'ai assez attendu, le 30 juin, j'y retourne (avec un stylo Spy Cam). Cette fois le chef d'atelier me reçoit, mais me renvoie gentiment, poliment mais fermement vers le concessionnaire vendeur avec la remarque " il est impossible qu'un véhicule sorte de fabrication sans ce marquage" . Nous nous quittons courtoisement avec promesse d'échange de courriers.

LR/AR à Cambrai le 3 juillet demandant de justifier le refus d'exécution des travaux.
Réponse le 7 juillet :
Et il écrit exactement ce qu'il m'a dit, pour ça, il est fiable !











PS: Renault Cambrai interroge "un" fichier central de la régie et trouve que mon véhicule est un GPL. Tiens, y aurait-il du merdier dans leurs SGBD ? ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire