mardi 4 octobre 2011

Etape suivante: l'expertise

L'empressement de Renault à prendre en considération ma demande, je décide de demander l'avis de l'expert.
Premier passage au bureau de l'expert (*) qui vient jeter un œil sur la voiture, avant de décider s'il va donner suite à ma demande, et là reste sans voix, tellement la voiture lui parait propre et saine.
Seul problème, pour examiner davantage, il lui faut un pont élévateur; nous n'en disposons, ni lui, ni moi. Il me conseille d'utiliser celui du centre de contrôle technique (après tout, c'est bien un contrôle technique qui est à l'origine du problème). Passage au centre de contrôle pour prise de RdV concomitant, le RdV est pris pour le 29 septembre, mais le gérant du centre n'est pas préteur. Je dois donc souscrire un contrôle technique volontaire facturé 18 € pour que l'expert puisse se glisser sous le pont.

Aujourd'hui, j'attends le rapport d'expertise me précisant si la voiture a subi en tout ou partie, un remplacement de la structure autoporteuse.











* :  Il n'y en a que 2, si le lecteur veut savoir lequel j'ai choisi, je dirai que c'est l'expert historique de la ville

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