non pas que:
61112 | Structure, Carrosserie | LONGERON, BRANCARD | Corrosion perforante et/ou fissure/cassure (AVD. AVG. ARD. ARG.) |
ou
61212 | Structure, Carrosserie | TRAVERSE | Corrosion perforante et/ou fissure/cassure (AV. AR. C.) |
ou encore
61512 | Structure, Carrosserie | PASSAGE DE ROUE, PIEDS MONTANTS AV. AR. | Corrosion perforante et/ou fissure/cassure (AVD. AVG. ARD. ARG.) |
soit dangereux, non, ce sont des détails, pas du tout génant pour la sécurité.
de même que (il y a au moins 2 identifications sur un véhicule : une frappe à froid et une plaque (dite ovale), rivetée, ou adhésive, en tout cas amovible:
02225 | Identification du véhicule | FRAPPE À FROID SUR LE CHASSIS | Non-concordance entre le numéro de plaque constructeur et le numéro de frappe à froid |
bon, ça, c'est pas génant; la voiture à manifestement été maguouillée, c'est pas grave.
en revanche:
02231 | Identification du véhicule | FRAPPE À FROID SUR LE CHASSIS | Absence |
ça, c'est de la sécurité et t'as pas le droit de rouler avec; TU DOIS FAIRE REPARER.
je pourrais en citer des pages et des pages. Si le cœur vous en dit, allez donc voir :
http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl_liste.asp?cv=o vous verrez la liste des points soumis à contre visite
en remplaçant la fin de ligne cv=o par cv=n , la liste des points non soumis à contre visite. Je vous jure qu'il y a des bizarrerie (exemple un pare
Faites donc un "Google" avec "frappe à froid", et vous lirez un tas de forum dans lesquels l'internaute cite (en vrac) les camping cars, les voitures anciennes, les customisées, les bricolées (1 voiture refaite avec 2), les volées (ben le contrôle sert un peu à ça aussi) les accidentées (bien réparées ou non) mais dont la pièce changée comportait le numéro de série
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