L'objectif de ce blog est de me permettre de mémoriser les différentes actions me conduisant à haïr la législation française qui risque de me faire conduire chez un "casseur" ma Renault Express de moins de 50000 km.
Voici l'histoire.

Claude est un minutieux, un titiss comme on dit dans ma famille [ ne cherchez pas dans le dico, c'est un néologisme familial signifiant méticuleux à l’excès] .Il ne fume pas dans sa voiture (c'est significatif quand on le connait), plancher de sol et moquette dans la partie "chargement". La conduite est celle d'un assagi , à 63 ans, fini les extravagances de la route; le pépère .
En octobre 2000, Claude décède DANS CETTE voiture. Les circonstances sortant du cadre de ce blog ne seront pas détaillées davantage. Ma belle sœur l'utilise encore quelque mois (pour déménager) puis décide de vendre la voiture, malgré l’anecdote, un peu à contre cœur. Je n'ai pas un gros besoin de ce véhicule, mais j'ai encore des travaux à la maison, et le désir de ne pas me séparer du "cercueil" de mon frère. . . .
Le certificat d'immatriculation en 388 AJR 59 est établi le 26-03-2001. La voiture affiche approximativement 21000 km au compteur, est en parfait état, finalement, c'est une occasion à ne pas laisser passer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire